jeudi 11 décembre 2014

Au lendemain du crash : condoléances et soutien à La Bellangerie

Au lendemain du drame qui a fait 1 mort et 6 blessés au centre ADAPEI de la Bellangerie, suite au crash d'un Alphajet de la base aérienne de Tours, la mairie de Vouvray a publié un communiqué sur son site.

"Le maire, Mme Brigitte Pineau et toute l’équipe municipale s’associent à la douleur des familles. Une permanence a été ouverte à la mairie pour répondre aux interrogations des familles et des habitants".

Les habitants de Vouvray sont émus, et parmi eux tout particulièrement Anne Cécile Breillet. Infirmière de profession, elle avait au nom de la liste PARLER VRAI engagé des pourparlers avec la Bellangerie lors de la campagne des municipales. L'objectif était de mettre en place un partenariat, afin d'utiliser certains des moyens dont la mairie dispose pour encourager l'ouverture et la communication avec les handicapés. Anne-Cécile avait commencé à élaborer un projet à ce sujet.

Je lui donne l'occasion sur mon blog d'adresser un mot de soutien à Madame Rossignol, la directrice du centre ADAPEI, ainsi qu'aux collaborateurs du centre et aux résidents.

Et à titre personnel, je ne puis que me joindre aux condoléances exprimées pour les familles et les proches des victimes.

Dernière minute : il est possible de faire un don à "Solidarité Bellangerie" et d'envoyer un chèque au nom de l'ADAPEI. L'adresse est au 32, rue Gambetta 37210 Vouvray.
Plus de renseignements : solidarite.bellangerie@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire