mardi 25 juillet 2017

Tourisme : Bagatelle change de propriétaire

Anne et Bertrand Chandouineau passent la main. Après 6 ans d'activité, et après avoir porté haut les couleurs de Vouvray à travers leur maison d'hôtes, ils ont décidé de vendre le domaine de Bagatelle. Ils vont pouvoir se consacrer à d'autres projets personnels, loin du bourg qu'ils vont quitter.

Les nouveaux acheteurs sont un couple de parisiens. Elle : Léna Lebrun, travaillait dans le domaine de la publicité et gérait au quotidien des créatifs. Lui : Grégoire Dey, auteur de sketches pour le théâtre, la télévision (Canal+, TF1, France 2), la radio (il a été auteur pour Canteloup sur Europe 1) et Internet, va continuer à se partager entre la capitale et la Touraine.

Le ras-le-bol de Paris, la volonté de respirer le bon air de la campagne (leurs enfants multipliaient les bronchiolites) et l'envie de pratiquer des activités sportives, sans oublier l'attrait pour le vin, sont autant de bonnes raisons de venir s'installer à Vouvray.

Pour Léna Lebrun, qui avait des attaches à Tours, c'est la volonté d'être son propre patron qui l'a motivée à se lancer dans une maison d'hôtes. Le rendez-vous est fixé au 11 août pour la reprise de cette activité. En attendant, le nouveau couple d'hébergeurs a pu rencontrer quelques uns des acteurs locaux du tourisme. Une transition en douceur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire